Interview d'un tifosi français du milan AC

Publié le par Bobby Lapointe

MILAN AC
Présentes toi un peu. Pourquoi es tu supporter du Milan AC ?
Je suis Bartholomeo du forum Soccer's, j'ai 16 ans et demi et j'habite Dijon. Je supporte l'AC Milan car ce club représente la culture du beau jeu et des joueurs de talent, contrairement aux équipes du "foot-bizness" comme Chelsea, Arsenal ou le Real. Et puis j'adore les anciennes gloires de Milan.
Quels ont été les principaux transferts à l’intersaison au Milan AC ?
Le départ de Shevchenko à Chelsea (raisons inconnues), celui de Stam à l'Ajax (pour terminer sa carrière dans son pays) et les arrivées de Favalli , Bonera, Oliveira, Borriello, Gourcuff et Brocchi qui vient de la Fiorentina A

Ton avis à quelle place va finir ton club cette saison ?
Si on se réveille à la trève hivernale et que les choses bougent, on peut encore espérer la 4e place synonyme de Ligue des Champions. Par contre, si on continue sur cette lancée on va jouer le maintien. Mais je pense que Berlusconi saura quoi faire donc je penche plutôt pour la première hypothèse.

Quels sont les points forts et points faibles du club milanais ?
Notre point fort est habituellement la défense et le milieu de terrain, mais surtout notre public. Le point faible est l'attaque et la direction du club...
Dans quel état d’esprit se trouve le Milan avant d’affronter la Viola ?
Dans un mauvais état d'esprit... Nous n'avons pas réussis à nous mettre en confiance avec les quatre derniers matchs que nous aurions dû tous gagner...

FIORENTINA
Que penses tu de la fiorentina ?
J'aime beaucoup la ville de Florence et son club, la Fiorentina. C'est grâce à de tels clubs que la Serie A est réputée en Europe.
La fiorentina va t-elle se maintenir ? Si oui peut-elle aller jusqu’à arracher l’UEFA ?
La Fiorentina se maintiendra sans problème selon moi et elle peut même accrocher l'UEFA. En tout cas c'est ce que je pense.
Quels sont les joueurs que tu préfères dans le club toscan ?
J'aime bien le gardien Sébastien Frey et bien entendu Luca Toni. Donadel est également un joueur que j'apprécie.
 
MATCH
A quel type de match t’attend tu samedi ?
Je pense que Milan va essayer de se réveiller alors que Florence va vouloir prendre des points nécessaires pour l'Europe donc les enjeux sont gros et je m'attends à un gros match.
Quels sont les absents du côté de Milan ?
Apparemment, le miracle escompté a eu lieu : Gattuso est de retour. Malheureusement, les absences de Dida, Nesta, Serginho, etc. devraient nous porter préjudice.
Un petit pronostique ?
Je vois bien un match nul 1-1 avec un but de Mutu et un autre de Oliveira.

Merci à Bartholomeo d'avoir répondu si rapidement et de façon si complète !

Publié dans forzafiorentina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
 <br /> Tout le plaisir était pour moi, en plus c'est bien mis en page ;)
Répondre
F
Sympa l'interview :DMais sinon je pense qu'on est les favoris de ce match, étant donné notre forme actuelle qui est plutôt bonne, malgré que les victoires ne soient pas franches, et celle du Milan, et en + on joue à domicile :)Enfin c'est un match à ne pas manquer entre 2 vraies équipes
Répondre