Transferts et Sélections

Publié le par Bobby Lapointe

mazuch.jpg
Transferts :

Samedi, deux joueurs évoluant en République Tchèque se sont engagés avec la Fiorentina. Le premier, Ondrej Mazuch, est un stoppeur capable de jouer également sur le flanc droit de la défense, âgé de 18 ans. Jan Hable, né la même année, a lui participé au dernier championnat d’Europe des -19 ans avec l’équipe nationale Tchèque. Les deux joueurs ont paraphé un contrat valable pour 5 saisons chacun.

Aujourd’hui dimanche, la Fiorentina officialisait une troisième recrue, en la personne du belge Anthony vanden Borre. La durée du contrat signé est la même que ses deux prédécesseurs. L’équipe de Florence commence très fort son mercato, avec ces trois jeunes joueurs.

Luca Toni lui devrait parapher son contrat pour une durée de quatre ans avec le Bayern de Munich ce jeudi.
m-frey-1.jpg

Sélections nationales :

Plusieurs florentins sont sélectionnés pour les matchs internationaux de demain. Sébastien Frey est à nouveau présent en équipe de France, il pourrait peut être profité de la blessure de Gregory Coupet pour être titulaire contre la Georgie même si Mickael Landreau est favori pour assurer l’intérim. Dans la même poule, l’Italie affronte la Lituanie avec dans ses rangs Alessandro Gamberini et Manuel Pasqual. Adrian Mutu lui sera présent au sein de l’attaque roumaine dans un match important contre la Slovénie. Enfin le Danemark de Martin Jorgensen essayera d’oublier les incidents du week end dernier en battant la Lettonie demain soir.

(Source :site officiel)

Commenter cet article

tylerdurdenxp 19/06/2007 00:31

Très bon recrutement Anthony Vanden Borre !!!A+,Tyler.

roberto baggio 07/06/2007 00:26

tu croi pa que ta oublier quelkun dan ta liste batistuta toldo rui costa.REPONSE:ROBERTO BAGGIO LE MEILLEUR JOUEUR DE TOU LES  TEMP.OUBLIER CA CET PA CONNAITRE LE FOOT;a part ton zizou tu connait rien.