Victoire heroique au stade Olympique de Rome

Publié le par Bobby Lapointe

m-Mutu-e-Siviglia.jpg 

La Fiorentina s’est enfin imposée au Stade Olympique de Rome contre la Lazio ! En effet Il faut remonter à la saison 97-98 pour retrouver une telle victoire. Après la déconvenue de Mercredi dernier contre le reléguable Parme, cet exploit permet à la Viola de revenir sur Palerme et Empoli au classement (2 et 3 points) mais aussi de prendre de l’avance sur ses poursuivants. (l’Udinese est à 4 points désormais) La victoire n’aurait en tout cas pas été possible sans la prestation de haute volée de Sébastien Frey. Le savoyard aime décidement bien jouer contre les équipes de la capitale en cette année 2007 ! A force de se lancer à l’assaut du but florentin, la Lazio s’expose aux contres des toscans. L’entrée de Giampaolo Pazzini va alors payer puisque c’est lui qui est finalement à l’origine du but victorieux. En voulant tirer au but, l’attaquant de la viola sert avec un peu de chance Jorgensen qui centre alors pour une tête victorieuse d’Adrian Mutu. Les romains ont beau pousser en fin de rencontre, le score en restera finalement là. La semaine prochaine la Fiorentina reçoit le Chievo Verone avant de se déplacer à San Siro pour y affronter un Milan AC en très grande forme…

Lazio-Fiorentina 0-1

But : 71ème Mutu

Lazio : Peruzzi, Belleri (77ème De Silvestri), Siviglia, Diakite, Bonetto,  Mutarelli,  Ledesma, Manfredini  (82ème Tare), Jimenez, (73ème Pandev), Rocchi, Makinwa. Entr. Delio Rossi (Ballotta ,Firmani, Baronio, De Silvestri, Tare, Pandev, Inzaghi)

Fiorentina : Frey, Pasqual, Dainelli, Gamberini, Potenza, Pazienza, Liverani (75ème Blasi), Montolivo, Jorgensen, Mutu (79ème Reginaldo), Toni (62ème Pazzini). Entr. Prandelli (Lupatelli, Kroldrup, Blasi, Gobbi, Kuzmanovic, Pazzini, Reginaldo) 

Avertissements : Bonetto, Montolivo, Toni, Mutarelli, Rocchi, Reginaldo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Le duo Toni-Mutu est vraiment génial, quand un des deux est moins en forme c'est l'autre qui marque les buts !
Répondre
L
encore un but de Mutu...
Répondre